OH! PILOT

Oh!Pilot aka Roberto Cicogna est un insatiable touche à tout, un artiste pluriel.

La musique en fil rouge, passant par l’acting au court Florent, au studio Muller, la réalisation de courts métrages mais aussi de clips, il reste un amoureux de la scène live. Dans son XXe arrondissement de Paris, il participe à la création d’évènements autour des disciplines artistiques qui l’animent (concerts, soirées courts-métrages, expositions photos…) et y performe seul ou accompagné selon les rencontres, les chansons et les lieux. L’occasion pour lui de proposer ses premières compositions devant le public.

Ses mélodies hypnotiques, teintées de folk brute à la Stealing Sheep ou José Gonzalez le conduisent à la sortie de son premier EP Okness. Il se charge alors de la réalisation de plusieurs de ses clips, dont Best Thing So FarSee You Down et Riot Head.

Accompagné de Colin Buffet, compagnon de route de longue date, Oh!Pilot travaille depuis 2019, sur l’écriture et l’enregistrement de son prochain EP Brace Brace.

Composé entre l’Italie et la France, enregistré dans les studios d’Aaki Records à Paris, ce prochain EP enrichi son univers musical d’un nouveau climat plus contemporain, et s’impose dans l’air du temps, comme le reflet de la richesse culturelle de Roberto, de ses racines et de ses voyages.